NOUVELLES

Krejci marque avec 0,8 seconde à jouer au match et les Bruins l'emportent 2-1

24/10/2013 09:58 EDT | Actualisé 24/12/2013 05:12 EST

BOSTON - David Krejci a redirigé un tir au fond du filet des Sharks de San Jose, alors qu'il restait huit dixièmes de seconde à jouer au match, et les Bruins de Boston ont savouré une victoire de 2-1 jeudi soir.

Jarome Iginla a inscrit son premier filet dans l'uniforme des Bruins (7-2) et le gardien Tuukka Rask a été étincelant en réalisant une performance de 38 arrêts.

Patrick Marleau a riposté pour les Sharks, avec son huitième but de la saison. Antti Niemi a repoussé seulement 15 tirs devant la cage des Sharks, qui ont encaissé une première défaite en temps réglementaire cette saison.

Krejci, qui était positionné dans l'enclave, a fait dévier le lancer de la pointe du défenseur Adam McQuaid entre les jambières de Niemi.

Iginla a ouvert la marque pour les Bruins alors qu'il restait 1:12 à jouer à la période médiane. Il a décoché un lancer qui a ricoché contre la jambière droite de Niemi avant de se retrouver derrière lui, après s'être emparé d'un retour de lancer de Dennis Seidenberg près du bouton du cercle droit des mises en jeu.

Les Sharks (8-1-1) ont créé l'égalité 1-1 dès la 18e seconde du troisième vingt, lorsque Marleau s'est amené sur le flanc gauche et a foncé au filet avant de glisser un retour de lancer derrière Rask.

PLUS:pc