Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La femme de Clint Eastwood demande officiellement le divorce

La femme de Clint Eastwood demande officiellement le divorce
AFP

La femme de l'acteur et réalisateur américain Clint Eastwood a demandé le divorce après 17 ans de mariage pour différences irréconciliables, a annoncé mercredi une porte-parole du tribunal de Monterey en Californie. Dina Eastwood, une journaliste et présentatrice de télévision de 48 ans, deuxième épouse de la star d'Hollywood, a déposé les documents en vue du divorce à Monterey, au sud de San Francisco, où le couple a longtemps vécu.

Elle demande la garde de leur fille Morgan, 16 ans, avec droit de visite pour son père âgé de 83 ans, une pension alimentaire et la prise en charge des frais de procédure. Depuis août, des informations circulaient à Hollywood sur le fait que Dina Eastwood voulait demander le divorce, mais elles n'avaient pas été confirmées. Le couple vivaient déjà séparé depuis quelque temps, selon le magazine People.

Dina Eastwood avait déposé une demande de séparation légale le 7 octobre, pour la retirer peu après, avant de déposer un dossier complet de divorce cette semaine. "C'est vraiment triste", a déclaré une source proche du couple cité par People.

People affirme que la star de L'inspecteur Harry sort entre-temps avec Erica Fisher, dont l'ex-mari Scott Fisher serait le nouveau compagnon de Dina Eastwood. Le mariage a commencé à se désagréger l'an dernier lorsque Dina a lancé Mrs Eastwood and Company, une émission de télé-réalité avec elle et deux des filles de Clint. L'acteur était apparu brièvement dans le premier épisode et semblait mal à l'aise. "Clint était furieux à propos de l'émission", a déclaré une source proche de Eastwood citée par People.

Marié en 1996, le couple a une fille âgée de 16 ans. L'acteur a eu sept autres enfants avec d'autres femmes, dont sa première épouse Maggie Johnson.

À VOIR AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.