Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vonn reporte sa rentrée

Vonn reporte sa rentrée

Lindsey Vonn ne s'alignera pas au départ du slalom de Sölden, samedi, épreuve devant marquer l'ouverture de la saison de la Coupe du monde de ski alpin.

Après avoir participé à quelques séances d'entraînement de la sélection américaine en Europe, Vonn a préféré rentrer à la maison afin d'y poursuivre sa préparation et sa remise en forme.

Dans un communiqué, la Fédération américaine précise que Vonn renouera avec la compétition à Beaver Creek, au Colorado, le 29 novembre prochain. Elle fera donc aussi l'impasse sur l'étape de Levi prévue pour le 16 novembre.

Vonn a estimé être insuffisamment remise de sa grave blessure au genou droit. « J'ai fait des progrès, mais je sens que j'ai besoin de plus d'entraînements avant de reprendre la compétition », a-t-elle expliqué sur sa page Facebook.

En février, au super-G de Schladming, première épreuve des Championnats du monde, la reine de la vitesse s'était grièvement blessée à la réception d'un saut.

Elle avait subi une déchirure des ligaments croisés antérieur et latéral interne, ainsi qu'une fracture du plateau tibial.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.