NOUVELLES

Milan Lucic récolte trois points dans une victoire de 5-2 des Bruins

23/10/2013 11:08 EDT | Actualisé 23/12/2013 05:12 EST

BUFFALO, États-Unis - Milan Lucic a récolté deux buts et une passe, mercredi, alors que les Bruins de Boston l'ont emporté 5-2 contre les Sabres de Buffalo.

Jarome Iginla et David Krejci ont fourni deux passes chacun pour les Bruins, qui ont remporté leurs trois derniers matches, tous à l'étranger.

Torey Krug a marqué deux fois et Dougie Hamilton a complété le score pour les vainqueurs.

Cody Hodgson et Nikita Zadorov ont offert la réplique des Sabres, qui n'ont dirigé que 16 tirs contre Chad Johnson, dont seulement deux au troisième vingt.

Zadorov a signé son premier but en carrière dans la LNH à son deuxième match dans la ligue. Il est le deuxième plus jeune à marquer pour Buffalo, à 18 ans et 190 jours - le record appartient à Pierre Turgeon, qui a obtenu son premier filet à 18 ans et 54 jours, en 1987.

Ryan Miller a affronté 34 tirs devant le filet des Sabres, qui ont perdu leurs trois dernières rencontres. L'équipe n'a pas encore gagné devant ses partisans, en sept matches.

L'ailier gauche des Bruins Loui Eriksson a eu besoin d'aide pour quitter la patinoire quand il a été plaqué par l'homme fort des Sabres John Scott en troisième période. Scott est arrivé dans l'angle mort d'Eriksson et a semblé l'atteindre à la tête. Il a ensuite jeté les gants contre Adam McQuaid et a écopé de punitions majeures pour assaut et pour s'être battu.

PLUS:pc