DIVERTISSEMENT

Un deuxième enfant pour Elisapie Isaac

22/10/2013 10:58 EDT | Actualisé 22/12/2013 05:12 EST
Agence QMI

L'auteure-compositrice-interprète Elisapie Isaac est enceinte de son deuxième enfant. En nomination à L'Autre Gala de l'Adisq, mardi, où elle a raflé les honneurs dans la catégorie Album anglophone de l'année pour son disque Travelling Love, la jeune femme exhibait fièrement son ventre arrondi sur le tapis rouge, quelques minutes avant de s'engouffrer dans la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Le poupon verra le jour en février. «On nous a dit que ce serait un garçon, mais dans mes croyances inuit, le sexe peut changer, a prudemment avancé Elisapie. On est donc vraiment paranos par rapport à ça! Mais on a déjà quelques idées de prénoms en banque.»

La chanteuse demeure discrète en ce qui a trait à l'identité de son conjoint, qui n'évolue pas dans le milieu artistique. Elle est déjà maman d'une fillette de sept ans et demie, Lili-Alacie, née de son union avec le comédien Patrice Robitaille.

Élisapie Isaac continue de donner des concerts un peu partout au Canada, et s'offrira une pause à l'hiver pour accueillir son bébé.