NOUVELLES

Loto-Québec offre des paris sur la musique québécoise et américaine

22/10/2013 01:55 EDT | Actualisé 22/10/2013 01:59 EDT
PC

Après avoir proposé le pari sur des galas de cinéma et de télévision, Loto-Québec offrira la possibilité de prédire le gagnant de la chanson québécoise populaire de l'année au gala de l'ADISQ qui aura lieu ce dimanche, 27 octobre.

Déterminé par le vote du public parmi 10 candidats, le prix de la chanson de l'année met en compétition les pièces suivantes: Les filles (Amylie), Je poursuis mon bonheur (Daniel Bélanger), Danse et danse (Coeur de pirate), Parler à mon père (Céline Dion), Nous sommes les mêmes (Marc Dupré), J'aime ta grand-mère (Les Trois Accords), Le mémoire de Loco Locass (Loco Locass), C.O.B.R.A (Marie-Mai), L'amour (Karim Ouellet), et Mon coeur pour te garder (Amélie Veille).

Pour participer à cette nouvelle loterie de Loto-Québec, les parieurs peuvent se rendre sur le site miseojeu.com, dans la catégorie « non sportif ». La mise minimale est de 2$ et la fermeture des enjeux est fixée au dimanche 27 octobre à 19 h 30.

Loto-Québec envisage de développer son offre quant au pari associé à des événements culturels. « Nous prévoyons vérifier prochainement l'intérêt des consommateurs envers les concours de chant populaire diffusés à la télévision américaine et québécoise. De plus, nous sommes en mesure de confirmer que les paris sur les galas cinématographiques seront de retour d'ici le début de 2014 », a déclaré le directeur des paris sportifs et du divertissement à Loto-Québec, Louis Beaudet.

À VOIR AUSSI:

ADISQ 2012: le tapis rouge

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.