DIVERTISSEMENT

Evan Rachel Wood et Ellen Page tenteront de survivre dans «Into The Forest»

22/10/2013 10:38 EDT | Actualisé 22/10/2013 10:45 EDT
Montage

La production de Into The Forest confirme l'arrivée d'Evan Rachel Wood et Ellen Page au sein de la distribution.

Deux jeunes actrices talentueuses, Evan Rachel Wood et Ellen Page, viennent d’accepter les termes d’une entente qui confirment leur participation au projet Into The Forest, rapporte CinemaBlend.

Les deux stars joueront donc les « survivalistes » dans le projet qui semble tout à fait dans l’air du temps. Il met en scène deux sœurs, Nell et Eva, qui grandissent dans la forêt et sont éduquées par leurs parents, à la maison. Lorsque ces derniers trouveront la mort, les deux sœurs seront confrontées aux problèmes du monde, qui commence à s’écrouler progressivement.

Lorsque viendra l’inévitable et que s’amorcera la dégradation de l’Amérique à la suite d'une panne de carburant et de combustibles fossiles, les deux protagonistes devront survivre dans un monde qu’elles connaissent peu.

Into The Forest est une adaptation du livre du même nom de Jean Hegland et sera réalisé par Patricia Rozema, qui devrait également signer le scénario pour le grand écran.

La pression est donc forte pour livrer une version solide du roman qui date de 1996, précurseur s’il en est un, mais la qualité de l’histoire et l’ajout d’Evan Rachel Wood et Ellen Page à la distribution laissent croire que le projet pourrait devenir un succès.

Evan Rachel Wood termine le tournage de Charlie Countryman aux côtés de Shia LaBeouf, alors qu’Ellen Page vient de terminer celui de X-Men: Days of Future Past, qui s’annonce comme l’un des meilleurs de la série.

À VOIR AUSSI:

Canadian Celebrities

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.