NOUVELLES

Groupe CVTech obtient des contrats de 45,8 millions $

22/10/2013 08:59 EDT | Actualisé 22/12/2013 05:12 EST

DRUMMONDVILLE, Qc - Groupe CVTech (TSX:CVT) a annoncé mardi que ses filiales ont obtenu de nouveaux contrats dont la valeur globale s'élève à environ 45,8 millions $.

Dans un premier temps, la filiale Thirau s'est vu octroyer deux contrats de la part d'Hydro-Québec d'une valeur totale approximative de 21,1 millions $. Un contrat évalué à environ 20,6 millions $ porte sur la construction d'une nouvelle ligne de transport d'électricité d'une longueur de 33 kilomètres entre les postes de Saint-Césaire et de Bedford, en Montérégie.

En second lieu, la filiale américaine Riggs Distler & Company a décroché deux contrats d'une valeur globale de 17 millions $ US, soit un contrat pluriannuel d'une valeur totale de 12 millions $ US pour l'exploitation et l'entretien d'une batterie de panneaux solaires dans l'état du New Jersey et un contrat de 5 millions $ US de la part d'un important fournisseur de services publics du New Jersey pour la reconstruction d'une ligne de transport d'électricité.

Finalement, la filiale ontarienne Riggs Distler a obtenu un contrat évalué à 7,2 millions $ pour l'entretien et la modernisation du réseau de distribution d'électricité d'un important fournisseur de services publics à Toronto.

CVTech est un important fournisseur de services de construction et d'entretien pour les marchés des services publics et de l'industrie lourde principalement au Québec, en Ontario et dans l'est des États-Unis.

PLUS:pc