NOUVELLES

Erat marque le but gagnant en fusillade et les Capitals disposent des Jets 5-4

22/10/2013 11:33 EDT | Actualisé 22/12/2013 05:12 EST

WINNIPEG - Martin Erat a inscrit le but victorieux au sixième tour des tirs de barrage et les Capitals de Washington ont arraché une victoire de 5-4 aux Jets de Winnipeg, mardi soir.

Alexander Ovechkin a marqué deux buts et récolté une mention d'aide pour les Capitals (4-5-0), qui ont été dominés 47-32 au chapitre des tirs par les Jets (4-5-1). Mikhail Grabovski et Troy Brouwer ont aussi contribué un filet chacun pour les Capitals.

Bryan Little a trouvé le fond du filet à deux reprises pour les Jets, contre une fois chacun pour Grant Clitsome et Blake Wheeler. Les Jets ont ainsi complété leur séjour de six matchs à domicile, leur plus long de la saison. Andrew Ladd a obtenu trois passes.

Les Jets ont dominé les Capitals au chapitre des tirs au but et ont créé les meilleures chances de marquer, dont une en infériorité numérique à deux-contre-un gracieuseté de Dustin Byfuglien.

Le gardien des Capitals Braden Holtby s'est dressé devant de nombreux joueurs en échappée pendant la rencontre et a repoussé certains des meilleurs marqueurs des Jets.

PLUS:pc