Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Séparation pour Jean Airoldi et Valérie Taillefer

Séparation pour Jean Airoldi et Valérie Taillefer
David Kirouac

C'est officiel, le couple formé de Jean Airoldi et Valérie Taillefer n'est plus. Le designer a confirmé lundi être séparé de sa conjointe, avec qui il vivait depuis 13 ans.

«Jean Airoldi confirme son statut de célibataire, mais il n'émettra pas d'autres commentaires pour l'instant», a déclaré Sonia Gagnon, de l'Agence Sonia Gagnon, qui gère la carrière de Jean.

Les spéculations allaient bon train depuis quelques semaines quant à la fin possible de la relation amoureuse du chroniqueur mode de Salut, Bonjour! et de l'ex-mannequin. Après s'être présentés au bras l'un de l'autre sur le tapis rouge du 28e Gala des Prix Gémeaux, le 15 septembre dernier, tous deux ont mis en vente leur chalet de Saint-Hippolyte, dans les Laurentides, la semaine dernière, ce qui a fait s'emballer à nouveau la machine à rumeurs. Certains avaient aussi remarqué que Jean Airoldi s'affichait en tant que «célibataire» sur sa page Facebook.

Jean Airoldi lançait le 11 octobre dernier une collection de vêtements de Noël, composée de robes, de chaussures et d'accessoires, disponible dans les boutiques l'Aubainerie. Il planche également sur des projets destinés à Canal Vie et VRAK.TV. Valérie Taillefer et lui sont parents de deux fillettes.

INOLTRE SU HUFFPOST

Gémeaux 2013: tapis rouge

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.