DIVERTISSEMENT

Des rumeurs persistantes ramènent Tim Burton à la barre de Beetlejuice 2

21/10/2013 10:33 EDT | Actualisé 21/10/2013 10:34 EDT
JPI

Tim Burton pourrait bien reviser son horaire afin de réaliser la suite de son classique Beetlejuice, selon plusieurs rumeurs.

Tim Burton réalisera-t-il la suite de son classique de 1988, Beetlejuice? C’est la question que pose CinemaBlend, en se basant sur de persistantes rumeurs qui ramènent le réalisateur derrière la caméra pour la suite de son film légendaire.

Chose certaine, il devrait bel et bien y avoir une suite à Beetlejuice, comme le confirment plusieurs informations et indices depuis quelque temps. La question est de savoir si Warner Bros convaincra Tim Burton de reprendre là où il avait laissé.

Les rumeurs actuelles laissent présager que oui, au plus grand bonheur des fans du réalisateur et de son œuvre originale, et révèlent que Tim Burton tenterait maintenant de concevoir un horaire de production qui lui permettrait de réaliser Beetlejuice 2 sans avoir à abandonner ses précédents engagements.

Comme la production n’en est qu’à ses balbutiements, impossible de savoir si les acteurs originaux seront de retour, à savoir Geena Davis, Alec Baldwin et Winona Ryder, ou encore Michael Keaton, qui volait le spectacle à lui seul en 1988.

BeetleJuice avait gagné l’Oscar du meilleur maquillage, en plus de remporter un vif succès en salles et auprès des critiques lors de sa sortie.

À VOIR AUSSI:

L'expo «Frankenweenie»

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.