NOUVELLES

Lourde perte chez les Rams

21/10/2013 11:25 EDT | Actualisé 21/12/2013 05:12 EST

Les Rams de Saint Louis ont confirmé, lundi, via leur compte Twitter, ce dont plusieurs se doutaient déjà : leur quart-arrière Sam Bradford ne foulera plus un terrain de la NFL cette saison.

Bradford s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche lorsque les Rams visitaient les Panthers de la Caroline dimanche. Les hommes de Jeff Fisher ont finalement baissé pavillon par la marque de 30-15.

Avec un peu plus de cinq miniutes à écouler à la rencontre, le 1er choix au total du repêchage de 2010 a tenté de semer le maraudeur Mike Mitchell. Le joueur des Panthers l'a finalement rattrapé et l'a poussé hors des limites du terrain. C'est à ce moment que Bradford a vu sa saison prendre fin. Le quart substitut Kellen Clemens a pris la relève.

Cette année, le lauréat du trophée Heisman en 2008 a réussi 159 passes en 262 tentatives (60,7 %) pour des gains par la voie des airs de 1687 verges et 14 touchés. Il a été victime de quatre interceptions et a commis un échappé.

L'ancien quart des Sooners de l'Université de l'Oklahoma était en voie de réaliser des sommets personnels dans plusieurs catégories statistiques dont le pourcentage de passes complétées, les verges aériennes, les passes de touché et le taux d'efficacité.

PLUS:rc