NOUVELLES

Le cogneur de puissance des Tigers Miguel Cabrera pourrait être opéré à l'aine

21/10/2013 05:41 EDT | Actualisé 21/12/2013 05:12 EST

DÉTROIT - Le frappeur de puissance et troisième-but des Tigers de Detroit Miguel Cabrera pourrait devoir passer sous le bistouri afin de réparer une déchirure à l'aine qui l'ennuie depuis quelques semaines et l'a limité au cours des récentes séries.

Cabrera a maintenu une moyenne de ,348 avec 44 circuits et 137 points produits cette saison, mais il a dû jouer en dépit de plusieurs blessures au cours des derniers mois. Il n'a frappé que pour ,262 avec deux circuits en 11 matchs éliminatoires. Les Tigers ont perdu la série de championnat de l'Américaine aux mains des Red Sox de Boston.

Le directeur général, Dave Dombrowski, a déclaré lundi que Cabrera a été examiné par le Dr William Meyers, à Philadelphie, avant le début des séries. Dombrowski a ajouté que Cabrera n'a accepté de rencontrer Meyers qu'une fois que le l'équipe lui eut promis de ne pas le désactiver.

De reposer Cabrera pour quelques semaines n'aurait pas aidé à la santé de Cabrera, alors il a continué à jouer, a dit Dombrowski.

PLUS:pc