Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une piétonne happée par un autobus à Pointe-Saint-Charles

Une piétonne happée par un autobus à Pointe-Saint-Charles

Une femme de 37 ans a été transportée à l'hôpital d'urgence après avoir été happée par un autobus de la Société de transport de Montréal (STM), samedi soir, près de la station de métro Charlevoix, dans l'arrondissement du Sud-Ouest.

L'accident est survenu vers 22 h 30 au coin des rues Charlevoix et Centre, dans le quartier Pointe-Saint-Charles, selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Simon Delorme.

La piétonne souffre d'importantes blessures aux jambes. On craignait d'abord pour sa vie, mais ces craintes se sont évanouies depuis.

Plusieurs passants ont été témoins de la scène. Leurs versions des faits devraient être utiles aux enquêteurs du SPVM, qui auront la responsabilité de reconstituer le fil des événements et de déterminer les circonstances de l'accident, celles-ci demeurant nébuleuses.

En janvier dernier, une piétonne de 19 ans avait été mortellement fauchée par un autre autobus de la STM dans l'est de la ville.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.