NOUVELLES

Mario Williams provoque un échappé clé et les Bills battent les Dolphins 23-21

20/10/2013 04:39 EDT | Actualisé 20/12/2013 05:12 EST

MIAMI GARDENS, États-Unis - Mario Williams a provoqué un échappé quand il a réussi un sac contre Ryan Tannehill avec moins de trois minutes à faire au match, ce qui a mis la table pour un placement victorieux, et les Bills de Buffalo ont défait les Dolphins de Miami 23-21, dimanche.

Le botteur Dan Carpenter, libéré en août par les Dolphins après cinq saisons avec l'équipe, a achevé son ancienne formation en réussissant un placement de 31 verges avec 33 secondes à écouler au cadran.

La recrue Nickell Robey a inscrit un touché sur un retour d'interception de 19 verges sur le troisième jeu du match pour aider les Bills à se forger une avance de 14-0. Ils ont toutefois dû venir de l'arrière après que Brandon Gibson eut capté sa deuxième passe de touché de la rencontre pour lancer les Dolphins en avant.

Les Bills (3-4), qui sont ennuyés par de nombreuses blessures, ont mis fin à une séquence de six revers à l'étranger, incluant deux cette saison. Les Dolphins (3-3) ont encaissé une troisième défaite de suite.

PLUS:pc