NOUVELLES

Mantha mène les Foreurs à une victoire de 7-3 face aux Screaming Eagles

20/10/2013 07:40 EDT | Actualisé 20/12/2013 05:12 EST

SYDNEY, N.-É. - Anthony Mantha a amassé deux buts et autant de mentions d'assistance pour mener les Foreurs de Val-d'Or à une victoire de 7-3 face aux Screaming Eagles du Cap-Breton, dimanche.

Mantha, un espoir des Red Wings de Detroit, mène le classement des marqueurs de la Ligue avec 18 buts et 33 points en 12 matchs.

Anthony Richard a aussi inscrit deux buts pour les Foreurs (8-6-0) alors que Nicolas Aubé-Kubel a récolté un but et deux aides. Pierre-Maxime Poudrier et Louick Marcotte ont complété la marque pour les Foreurs.

Clark Bishop a marqué deux buts pour les Screaming Eagles (6-6-2), qui n'ont pas gagné en trois matchs, et Timothé Simard a enfilé l'autre.

François Tremblaya réalisé 21 arrêts dans la victoire alors que son vis-à-vis Alex Bureau a repoussé 26 rondelles.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Titan d'Acadie-Bathurst a battu les Remparts de Québec 5-4 en prolongation, les Saguenéens de Chicoutimi ont signé une victoire de 3-2 face aux Sea Dogs de Saint-Jean, les Wildcats de Moncton ont défait les Huskies de Rouyn-Noranda 3-2, l'Armada de Blainville-Boisbriand a eu le dessus sur l'Océanic de Rimouski 2-1, les Olympiques de Gatineau ont gagné 5-4 en tirs de barrage contre les Voltigeurs de Drummondville, le Drakkar de Baie-Comeau a triomphé 5-1 face aux Cataractes de Shawinigan et le Phoenix de Sherbrooke a signé une victoire de 8-6 face aux Tigres de Victoriaville.

PLUS:pc