NOUVELLES

Les Steelers signent une deuxième victoire d'affilée en battant les Ravens

20/10/2013 08:14 EDT | Actualisé 20/12/2013 05:12 EST

PITTSBURGH, États-Unis - Shaun Suisham est toujours parfait et son équipe imparfaite montre des signes encourageant après avoir connu un début de saison pour le moins difficile.

Suisham a réussi un placement de 42 verges alors qu'il n'y avait plus de temps au cadran pour mener les Steelers de Pittsburgh à une victoire de 19-16 face aux Ravens de Baltimore, dimanche.

Le quatrième placement du match de Suisham a propulsé les Steelers (2-4) vers une deuxième victoire consécutive après avoir encaissé quatre revers d'affilée.

«C'est ce que nous sommes supposés faire, a rappelé Suisham. J'espère que nous allons commencer à accumuler les victoires.»

Ben Roethlisberger a complété 17 de ses 23 passes pour des gains de 160 verges et un touché. Il a rejoint Antonio Brown à deux reprises sur la dernière poussée offensive des Steelers, mettant ainsi la table pour le placement victorieux de Suisham. Le demi offensif Le'Veon Bell a amassé des gains de 93 verges en 19 courses.

Les deux équipes tentent de rattraper les Bengals de Cincinnati au sommet de la section. Si les Steelers ont creusé l'écart entre les Bengals (5-2) et le reste de la section, ils demeurent confiant d'avoir retrouvé le droit chemin.

«À 0-4, beaucoup de personnes nous pensaient hors de la course et nous avons encore une occasion de renverser la vapeur, a mentionné le secondeur LaMarr Woodley. Nous devons simplement continuer dans la bonne direction.»

Joe Flacco a récolté 215 verges de gains et un touché, mais il n'a pu empêcher les champions en titre du Super Bowl de perdre pour la troisième fois en quatre rencontres.

«Nous ne pouvons plus nous mentir, nous avons beaucoup de travail à faire, a déclaré le secondeur des Ravens Terrell Suggs. Nous sommes habitués de vivre les choses d'une autre façon, mais nous devons être capables de nous ajuster en cours de route.»

Les Ravens (3-4) ont tiré de l'arrière durant tout le match, mais ils ont finalement rejoint les Steelers quand Flacco a mené une poussée de 16 jeux et 73 verges qui s'est conclue avec un touché de Dallas Clark avec 1:58 à faire au match.

Les Steelers ont bien failli répliquer immédiatement quand Emmanuel Sanders a ramené le botté de reprise dans la zone des buts, mais les officiels ont jugé qu'il avait mis un pied à l'extérieur du terrain à sa ligne de 37.

Cette erreur n'a finalement pas été dramatique.

Roethlisberger a aidé les Steelers à gagner 39 verges en sept jeux, repérant notamment Brown pour des gains de 11 et 13 verges. Suisham a ensuite réussi son 14e placement en autant de tentatives cette saison.

PLUS:pc