NOUVELLES

Les Ducks signent une 7e victoire consécutive en battant les Stars 6-3

20/10/2013 11:16 EDT | Actualisé 20/12/2013 05:12 EST

ANAHEIM, États-Unis - Emerson Etem a inscrit son premier but en carrière en désavantage numérique en fin de deuxième période après que Corey Perry eut touché la cible à deux reprises pour créer l'égalité et les Ducks d'Anaheim ont prolongé à sept leur séquence victorieuse en l'emportant 6-3 face aux Stars de Dallas, dimanche.

Les champions en titre de la section Pacifique ont gagné sept matchs d'affilée après avoir encaissé une défaite de 6-1 contre l'Avalanche du Colorado lors du match d'ouverture. Avec la victoire face aux Stars, ils ont égalé la plus longue séquence du genre l'histoire de la concession. Le capitaine Ryan Getzlaf a inscrit un but et récolté trois mentions d'assistance, et Teemu Selanne a prolongé à trois sa séquence de matchs avec au moins un but.

Ryan Garbutt, Brenden Dillon et Shawn Horcoff ont marqué dans les dix dernières minutes de la première période pour les Stars. Jake Campbell a repoussé 41 rondelles à son premier départ en carrière.

Le gardien des Ducks, Frederik Andersen faisait également ses débuts dans la LNH, venant en relève à Jonas Hiller au début de la deuxième période alors que la marque était de 3-1. Andersen a bloqué les 24 tirs auxquels il a fait face, deux jours après avoir été rappelé du club-école de Norfolk dans la Ligue américaine en raison de la blessure à Viktor Fasth.

PLUS:pc