NOUVELLES

Les Chiefs battent les Texans 17-16 et demeurent invaincus cette saison

20/10/2013 08:22 EDT | Actualisé 20/12/2013 05:12 EST

KANSAS CITY, États-Unis - Jamaal Charles a récolté 86 verges de gains au sol et a inscrit un touché, Alex Smith a aussi marqué un majeur au sol et les Chiefs de Kansas City sont toujours invaincus cette saison puisqu'ils ont défait les Texans de Houston 17-16, dimanche.

Les Chiefs (7-0) ont dû dégager le ballon avec 1:46 à faire à la rencontre.

Cependant, après une passe incomplète de Case Keenum sur le premier essai, le secondeur Tamba Hall a arraché le ballon des mains du jeune quart à la ligne de deux verges dans le territoire des Texans. Derrick Johnson a recouvré l'échappé pour les Chiefs.

Smith a déposé le genou au sol et les Chiefs ont écoulé le temps restant au cadran. L'équipe connaît le deuxième meilleur début de saison de son histoire. Ils avaient amorcé la saison 2003 en remportant leurs neuf premiers matchs.

Pour leur part, les Texans vivent leur première série de cinq revers depuis la campagne 2005.

Keenum effectuait un premier départ dans la NFL en relève à Matt Schaub, blessé. Il a récolté 271 verges de gains et a lancé une passe de touché pour les Texans (2-5).

Il n'a toutefois pas vraiment profité d'un appuie efficace du jeu au sol après qu'Arian Foster eut quitté la partie au premier quart en raison d'une blessure à une cuisse.

PLUS:pc