NOUVELLES

Schneider repousse 22 tirs et les Devils gagnent enfin, 4-0 face aux Rangers

19/10/2013 10:10 EDT | Actualisé 19/12/2013 05:12 EST

NEWARK, États-Unis - Cory Schneider a effectué 22 arrêts en route vers un premier blanc dans son nouvel uniforme et les Devils du New Jersey sont devenus la dernière équipe à enregistrer une victoire cette saison dans la LNH grâce à un gain de 4-0, samedi, contre les Rangers de New York.

Andrei Loktionov, Adam Henrique, Michael Ryder et Dainius Zubrus ont touché la cible pour les Devils (1-4-3), qui ont mis fin à leur pire début de saison en se débarrassant des Rangers (2-5-0). C'est dernier ont gagné seulement deux matchs depuis le début de leur périple de neuf rencontres en ouverture de saison.

Jaromir Jagr et Marek Zidlicky ont récolté deux aides chacun pour les Devils, qui ont enlevé un peu de pression sur l'entraîneur-chef Peter DeBoer en égalant leur meilleure performance offensive de la campagne.

Henrik Lundqvist a repoussé 15 lancers devant le filet des Rangers.

DeBoer était à la recherche d'une combinaison gagnante et il a joué de chance samedi quand Patrik Elias (grippe) et Damien Brunner (haut du corps) sont tombés au combat avant la rencontre.

Loktionov et Rostislav Olesz les ont remplacés à la dernière minute et ont joué des rôles importants sur les deux buts des Devils en première période.

Les Rangers devaient se passer de Rick Nash (commotion cérébrale), Ryan Callahan (pouce) et Carl Hagelin, qui n'a pas encore joué cette saison après avoir été opéré à une épaule.

PLUS:pc