NOUVELLES

L'Avalanche se rachète après avoir perdu un 1er match en battant les Sabres 4-2

19/10/2013 10:35 EDT | Actualisé 19/12/2013 05:12 EST

BUFFALO, États-Unis - Matt Duchene, Gabriel Landeskog et Ryan O'Reilly ont récolté un but et une aide chacun et ils ont guidé l'Avalanche du Colorado vers une victoire de 4-2, samedi, face aux Sabres de Buffalo.

Paul Stastny a également touché la cible alors que Jean-Sébastien Giguère a effectué 28 arrêts devant le filet de l'Avalanche, qui s'est racheté après avoir encaissé un premier revers cette saison, jeudi contre les Red Wings de Detroit.

Cody Hodgson et Marcus Foligno ont répliqué pour les Sabres, qui ont inscrit plus d'un but dans un match pour seulement une troisième fois en 10 rencontres cette saison. Les Sabres n'ont toujours pas gagné en six sorties à domicile alors qu'ils ont mis fin à une séquence de quatre matchs en six jours.

L'Avalanche a inscrit quatre buts lors des 32 premières minutes de jeu et ce fut plus que suffisant contre les Sabres, une équipe qui n'a pas marqué plus de trois buts en temps réglementaire dans un match depuis le début de la campagne.

Foligno a redonné espoir aux Sabres en faisant bouger les cordages après 1:05 de jeu en troisième période. Il a profité du retour d'un lancer de Henrik Tallinder pour battre Giguère et réduire l'écart à 4-2.

Les Sabres ont dominé l'Avalanche 16-4 au chapitre des tirs au but en troisième, mais ils n'ont pas été en mesure de combler l'écart.

PLUS:pc