NOUVELLES

Boyes et Huberdeau marquent en fusillade et les Panthers battent le Wild 2-1

19/10/2013 10:51 EDT | Actualisé 19/12/2013 05:12 EST

SUNRISE, États-Unis - Brad Boyes et Jonathan Huberdeau ont touché la cible en tirs de barrage et ils ont aidé les Panthers de la Floride à mettre fin à une séquence de trois revers grâce à une victoire de 2-1, samedi, contre le Wild du Minnesota.

Huberdeau a d'abord battu le gardien Josh Harding du côté du bâton puis Boyes a mis fin à la rencontre en déjouant Harding d'un tir du revers entre les jambières.

Zach Parise et Mikko Koivu ont été frustrés par le gardien des Panthers Tim Thomas lors de la fusillade.

Aleksander Barkov a marqué en temps réglementaire pour les Panthers tandis que Thomas a effectué 31 arrêts.

Jonas Brodin a inscrit l'unique but du Wild, alors que Harding a repoussé 21 lancers. Le Wild a encaissé un troisième revers de suite et a marqué deux buts ou moins pour une septième fois depuis le début de la campagne.

Le Wild a pris les devants 1-0 en deuxième période grâce au but de Brodin en supériorité numérique. Son tir de la pointe a dévié sur Jesse Winchester, des Panthers, avant de se retrouver derrière Thomas.

Les Panthers ont créé l'égalité 1-1 à 6:49 en troisième période, également en avantage numérique. Tomas Fleischmann a accepté une passe de Brian Campbell au haut du cercle droit des mises en jeu et Barkov a dévié son tir dans le but.

PLUS:pc