NOUVELLES

Les Cataractes signent une première victoire cette saison en défaisant l'Océanic

18/10/2013 10:46 EDT | Actualisé 18/12/2013 05:12 EST

SHAWINIGAN, Qc - Les Cataractes de Shawinigan ont signé leur première victoire de la saison en défaisant l'Océanic de Rimouski par la marque de 4-3 en prolongation, vendredi.

Kris Hodge a donné la victoire aux Cataractes, qui avaient perdu leurs 11 premières rencontres, en déjouant Philippe Desrosiers à 31 secondes du début de la période de prolongation.

Alex Pawelczyk, Félix-Antoine Bergeron et Mason Gray ont inscrit les autres buts des Cataractes. Marvin Cüpper a repoussé 30 rondelles dans la victoire.

Peter Trainor, Beau Rusk et Michael Joly ont donné la réplique du côté de l'Océanic. Desrosiers a réalisé 25 arrêts.

Samuel Morin a été expulsé de la rencontre après avoir écopé d'une pénalité pour rudesse en troisième période. Morin, un espoir des Flyers de Philadelphie, a eu maille à partir avec les partisans à son arrivée au banc de pénalité.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Titan d'Acadie-Bathurst a défait les Saguenéens de Chicoutimi 4-3, les Mooseheads de Halifax ont eu le dessus 5-2 sur les Foreurs de Val-d'Or, les Remparts de Québec ont blanchi les Wildcats de Moncton 3-0, le Drakkar de Baie-Comeau a pulvérisé le Phoenix de Sherbrooke 7-1 et les Olympiques de Gatineau ont gagné 4-3 face aux Voltigeurs de Drummodville.

PLUS:pc