NOUVELLES

L'ailier rapproché des Patriots Rob Gronkowski aurait reçu le feu vert

18/10/2013 03:42 EDT | Actualisé 18/12/2013 05:12 EST

FOXBOROUGH, États-Unis - L'agent de Rob Gronkowski a déclaré que l'ailier rapproché des Patriots de la Nouvelle-Angleterre a reçu le feu vert des médecins pour disputer son premier match de la saison ce dimanche.

Drew Rosenhaus a indiqué que Gronkowski a reçu l'appui de tous ses médecins pour être de la formation contre les Jets de New York.

Celui qui a pris part à deux matchs du Pro Bowl a raté les six premiers matchs de la campagne après avoir subi des interventions chirurgicales au dos et au bras. Il a toutefois pris part à tous les entraînements depuis que la saison s'est amorcée.

Quand on lui a demandé à la suite de l'entraînement matinal de vendredi si Gronkowski allait être disponible ce week-end, l'entraîneur-chef des Pats, Bill Belichick, a déclaré que l'équipe publiera sa liste des blessés plus tard en journée, comme elle le fait toujours.

Le retour de Gronkowski se voudrait un coup de pouce à l'attaque des Pats, qui éprouve quelques ennuis. Elle ne vient qu'au 14e rang de la NFL pour les verges au total après avoir dominé le circuit l'an dernier.

PLUS:pc