Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

250 $ pour avoir eu une relation sexuelle dans un avion

250 $ pour avoir eu une relation sexuelle dans un avion
Getty

LAS VEGAS, États-Unis - Un homme et une femme accusés d'avoir eu une relation sexuelle orale dans un avion ont plaidé coupable, jeudi à Las Vegas, à des accusations de conduite désordonnée.

L'avocat de Christopher Martin a indiqué que son client éprouvait des remords, qu'il avait souffert personnellement et professionnellement et qu'il espérait mettre l'incident derrière lui.

L'avocat de la femme, Jessica Stroble, n'a pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de l'Associated Press.

Le juge fédéral George Foley, qui siège à Las Vegas, a imposé une amende de 250 $ US à chacun des deux accusés.

Le duo intrépide faisait face à des accusations d'actes lubriques, obscènes et indécents dans un avion après l'incident du 21 juin dans un vol du transporteur Allegiant Air qui reliait Medford, en Oregon, à Las Vegas, au Nevada.

Selon des documents déposés en cour par le FBI, des passagers ont déclaré avoir vu Christopher Martin exposer ses parties génitales et s'engager dans des actes sexuels avec Jessica Stroble, malgré les avertissements du personnel de bord.

INOLTRE SU HUFFPOST

7 trucs pour ne pas perdre vos bagages

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.