Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une classe de maître avec Susie Arioli

Une classe de maître avec Susie Arioli

La chanteuse de jazz Susie Arioli offrait une classe de maître, mercredi, dans le cadre du Festival de jazz de Québec amorcé cette semaine.

Susie Arioli a notamment parlé de son parcours d'autodidacte. Elle a construit sa carrière sous le sceau de l'authenticité, sans redouter les essais et les erreurs.

Ses débuts, sa collaboration fructueuse avec Jordan Officer, ses sept albums, sa façon d'apprendre et de s'améliorer, Susie Arioli a fait un tour d'horizon de sa carrière pour cette classe de maître qui a semblé très appréciée par les participants.

D'ici au 27 octobre, une douzaine de classes de maître seront offertes avec des artistes, dont Nikki Yanofsky, Marc Copland et Dave Liebman.

Par ailleurs, Susie Arioli partageait la scène avec d'autres musiciens de jazz lors du concert les Grands québécois du jazz présenté mercredi soir au Capitole.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.