DIVERTISSEMENT

Les Airoldi vendent leur chalet

17/10/2013 10:46 EDT | Actualisé 17/12/2013 05:12 EST
Michel Gagné

Jean Airoldi et sa conjointe, Valérie Taillefer, ont mis en vente leur chalet de Saint-Hippolyte, dans les Laurentides. C'est le magazine Échos Vedettes qui a rapporté l'information dans son édition sortie en kiosque jeudi.

Le couple demande 699 000$ pour sa luxueuse résidence secondaire, une maison de plain-pied de huit pièces située sur le bord du lac Achigan.

On se souvient que les Airoldi-Taillefer avaient décoré entièrement cette demeure dans l'émission Les Airoldi retapent leur chalet, diffusée à Canal Vie il y a quelques mois.

La fiche de vente du chalet est disponible ici .

«Des nuages»

Plusieurs rumeurs ont circulé, dans les dernières semaines, à propos de la relation amoureuse de Jean Airoldi et Valérie Taillefer. Une possible séparation avait été évoquée à la fin de l'été, mais le designer s'était empressé de faire taire ces bruits sur le tapis rouge du 28e Gala des Prix Gémeaux, le 15 septembre dernier, où il s'était pointé au bras de sa douce.

«Les rumeurs sont parfois plus fortes que la réalité, avait-il déclaré au Huffington Post Québec. Mais on est ensemble et ça va bien.»

Or, quelques jours plus tard, lors du dévoilement de sa nouvelle collection de vêtements en vente dans les boutiques l'Aubainerie, Jean s'était ouvert davantage au journaliste Yves Boudreau, du magazine Allô Vedettes, en lui confiant qu'effectivement, son union battait de l'aile. La publication rapportait ses propos dans son édition du 12 octobre dernier.

«Les dernières semaines ont, en effet, été assez difficiles, avait-il avoué. Il y a eu des vagues. Comme tous les couples, nous vivons présentement une crise. Il y a des nuages au-dessus de notre tête, mais nous travaillons sur notre affaire. La rumeur a dépassé tellement la réalité qu'on en vient à ne plus savoir quoi penser. Je suis toujours avec Valérie, et on espère passer à travers ces difficultés.»

Jean Airoldi et Valérie Taillefer vivent ensemble depuis 13 ans. Ils sont les parents de Stella-Ève, 7 ans, et Lily Rose, 5 ans.

Gémeaux 2013: tapis rouge

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.