Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme poignardée à mort à Rivière-des-Prairies

Une femme poignardée à mort à Rivière-des-Prairies

Une femme de 33 ans a été poignardée à mort dans sa résidence du boulevard Perras, dans l'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, dans l'est de Montréal, mercredi matin. Blessée au haut du corps, la femme a été transportée dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

Il s'agit du 24e homicide commis cette année sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

C'est le mari de la femme, un homme de 50 ans, qui a prévenu le SPVM du drame qui venait de se dérouler. L'individu a par la suite été arrêté, sans opposer de résistance, sur les lieux de l'agression où se trouvait également un enfant d'un an.

L'enfant n'a pas été blessé, a indiqué un porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant. Il a été pris en charge par les agents du SPVM en attendant de déterminer s'il sera confié à un membre de la famille ou aux services sociaux.

Quant au suspect, il sera interrogé par les policiers au cours de la journée. Le SPVM a érigé un périmètre de sécurité autour de la résidence de Rivière-des-Prairies et a institué une enquête afin de déterminer les circonstances de l'agression.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.