Huffpost Canada Quebec qc

Il découvre cinq pièces secrètes sous son appartement (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:

Imaginez. Vous prenez vos quartiers dans votre nouveau studio, tout heureux de vous installer dans un appartement propre et bien équipé, le tout pour un loyer modique. C'est déjà une prouesse.

Imaginez ensuite que vous découvrez au sol une trappe que le propriétaire de l'appartement n'avait pas indiquée sur le bail. Vous soulevez la-dite trappe, et là s'offre à vos yeux un escalier sombre et inquiétant, menant non pas à une simple cave, mais à un véritable dédale abandonné.

C'est la surprise qu'a eue un jeune homme en s'installant dans son appartement. "Hier, j'ai emménagé dans mon studio. Je crois que c'est un monastère anglais du 19e siècle refait à neuf (...). J'ai une petite chambre au rez-de-chaussée. J'ai fait une bonne affaire sur le loyer et je n'avais pas réalisé à quel point avant de m'installer et de trouver cet endroit digne d'un film d'exploration", écrit sur imgur.com l'auteur des photos, remontées parmi les sujets les plus populaires sur le réseau social Reddit.

L'internaute ne donne révèle pas où se trouve son appartement... peut-être pour éviter de se faire voler ce bon plan immobilier.

Quelques jours plus tard, l'internaute a publié une visite en vidéo de ces nouvelles pièces. Regardez-là ci-dessus.

Et découvrez ses photos ci-dessous :

Close
Il découvre cinq pièces secrètes sous son studio
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.