NOUVELLES

Luc Langevin <em>Réellement sur scène</em>

16/10/2013 12:14 EDT | Actualisé 16/12/2013 05:12 EST

Luc Langevin présentait pour la première fois à Québec mardi son premier spectacle sur scène.

Devant le public à la salle Albert-Rousseau, Luc Langevin a d'ailleurs souligné son passage dans sa région natale avec son spectacle intitulé Réellement sur scène.

Dans une série de numéros de grandes illusions, mais aussi de micromagie, l'illusionniste fait ressortir son amour des sciences, des mathématiques et de la physique.

Le multimédia est mis à contribution à travers le spectacle mis en scène par Sylvain Auclair, mentionne Luc Langevin. « C'est une mise en scène qui est très moderne. On utilise la projection vidéo, la technologie des écrans, tout ça, mais ça reste quand même dans un univers scientifique qui est un peu à la Jules Verne, Léonard de Vinci. Je suis très content de la mise en scène et c'était la première mise en scène de Sylvain Auclair, la première fois qu'il était maître d'oeuvre d'un spectacle comme ça. Je suis très content, il a vraiment amené ma magie à un niveau que j'espérais », affirme Luc Langevin.

Avec sa touche personnelle, l'artiste fait entrer le public dans son univers rempli d'illusions et de perceptions.

Le spectacle Réellement sur scène est présenté cette semaine à la salle Albert-Rousseau, puis au Théâtre Capitole en novembre.

PLUS:rc