NOUVELLES

Henrik Lundqvist effectue 22 arrêts et les Rangers battent les Capitals 2-0

16/10/2013 11:01 EDT | Actualisé 16/12/2013 05:12 EST

WASHINGTON - Henrik Lundqvist a enregistré son 46e jeu blanc en carrière, Brad Richards a récolté deux aides sur les deux buts des siens dans un intervalle de moins de deux minutes et les Rangers de New York ont mis fin à une séquence de trois revers, mercredi, en battant les Capitals de Washington 2-0.

Richards a mis la table pour les buts de John Moore et Ryan Callahan et Lundqvist s'est chargé du reste en repoussant les 22 tirs des Capitals. Il s'agit pour lui d'un premier jeu blanc après un début de saison difficile. Certains partisans des Rangers scandaient son nom vers la fin du match.

Les Rangers ont signé seulement une deuxième victoire en six sorties sous les ordres de leur nouvel entraîneur-chef Alain Vigneault. Ils doivent encore disputer trois autres matchs à l'étranger avant d'enfin jouer une première rencontre cette saison au Madison Square Garden.

Incapable de générer avec constance des occasions de marquer, malgré la présence de l'attaquant étoile Alexander Ovechkin, les Capitals ont chuté à 2-5 depuis le début de la campagne.

Devant le filet des Capitals, Braden Holtby a cédé deux fois sur 36 tirs.

PLUS:pc