NOUVELLES

Martin Saint-Louis récolte trois points et le Lightning défait les Kings 5-1

15/10/2013 10:26 EDT | Actualisé 15/12/2013 05:12 EST

TAMPA, États-Unis - Martin Saint-Louis a inscrit deux buts et une aide, Ben Bishop a effectué 30 arrêts et amélioré sa fiche à 4-0 et le Lightning de Tampa Bay a vaincu les Kings de Los Angeles 5-1, mardi.

Saint-Louis totalise quatre buts et six aides lors d'une séquence de cinq matchs avec au moins un point. Ryan Malone, Teddy Purcell et Ondrej Palat ont marqué les autres buts du Lightning (4-2-0).

Bishop a été brillant en deuxième période contre un tir de Trevor Lewis a partir du bas du cercle gauche des mises en jeu. Le gardien avait raté un match après s'être fait mal à la jambe droite en troisième période du match de jeudi dernier des siens contre les Panthers de la Floride.

Le gardien des Kings (4-3-0) Jonathan Quick a été chassé de son filet tard en deuxième période après avoir concédé trois buts sur 17 lancers. Quick avait un dossier de 3-0 avec une moyenne de 0,55 lors de ses quatre sorties précédentes contre le Lightning. Ben Scrivens l'a remplacé et a accordé deux buts sur huit tirs.

PLUS:pc