NOUVELLES

Les Jets de New York s'entendent avec l'ex-joueur étoile Josh Cribbs

15/10/2013 06:00 EDT | Actualisé 15/12/2013 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Les Jets de New York ont offert un contrat au receveur de passes et spécialiste des retours de botté Josh Cribbs afin d'aider les unités spéciales et pour ajouter de la profondeur parmi leur groupe d'ailiers espacés.

Ils ont aussi mis le receveur de passes Greg Salas, de l'équipe d'entraînement des Eagles de Philadelphie, sous contrat mardi, et ont placé le nom de l'ailier espacé Clyde Gates et du porteur de ballon Mike Goodson sur la liste des blessés à long terme — mettant ainsi fin à leur campagne.

Cribbs, qui est âgé de 30 ans, a été retranché des Raiders d'Oakland en pré-saison après avoir été opéré pendant la saison morte afin de réparer une déchirure au ménisque du genou gauche. L'Américain, sélectionné trois fois pour participer au Pro Bowl, est à égalité avec Leon Washington, des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, au chapitre des bottés d'envoi ramenés pour des touchés dans l'histoire de la NFL avec huit.

Salas a effectué 27 attrapés en carrière, et il a enfilé l'uniforme des Rams de St. Louis et des Patriots avant de se joindre aux Eagles.

Les Jets se sont également entendus avec l'ex-demi offensif de Stony Brook Miguel Maysonet, qui rejoindra l'équipe d'entraînement.

PLUS:pc