NOUVELLES

Kesler marque 2 buts, Luongo se dresse et les Canucks disposent des Flyers 3-2

15/10/2013 10:07 EDT | Actualisé 15/12/2013 05:12 EST

PHILADELPHIE - Ryan Kesler a marqué son deuxième but du match alors qu'il restait 2:25 à jouer et les Canucks de Vancouver ont pris la mesure des Flyers de Philadelphie 3-2, mardi soir.

Chris Higgins a complété la marque pour les Canucks, et Roberto Luongo s'est dressé devant sa cage en réalisant 20 arrêts.

Tye McGinn a marqué les deux filets des Flyers, qui ont désormais une fiche de 1-6. Ils n'ont pas marqué plus de deux buts dans chacun de leurs matchs jusqu'ici cette saison.

Higgins et Kesler ont touché la cible en troisième période pour compléter la remontée des Canucks. Les Flyers ont une fiche de 1-3 depuis l'arrivée de Craig Berube à la barre de l'équipe.

Higgins a décoché un tir repoussé par Steve Mason, mais Kesler a sauté sur le retour de lancer et a déjoué le gardien des Flyers, qui était étendu sur la patinoire.

Les Canucks ont créé l'égalité 2-2 plus tôt pendant la troisième période, lorsque Henrik Sedin a mis la table pour le tir sur réception de Higgins. Il s'agissait du premier but de l'ex-joueur du Canadien cette saison.

PLUS:pc