Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anthony Hopkins envoie un courriel élogieux à l'équipe de «Breaking Bad»

Anthony Hopkins envoie un courriel élogieux à l'équipe de «Breaking Bad»
Reuters

Anthony Hopkins a écrit au casting de Breaking Bad pour dire à quel point il avait trouvé la série "géniale". La légende du cinéma s'est enfilée les cinq saisons en deux semaines et, rassasié, a envoyé un e-mail à Bryan Cranston et ses collègues pour dire tout le bien qu'il en pensait.

"Je viens de finir un marathon de Breaking Bad (j'ai téléchargé la dernière saison sur Amazon). J'ai passé deux semaines totalement mordu. Je n'ai jamais rien vu de semblable. C'est brillant!", annonce Hopkins.

Le HuffPost américain a confirmé l'authenticité du courriel avec les représentants de l'acteur de 75 ans. Anthony Hopkins est parvenu à joindre l'interprète de Walter White par l’intermédiaire de leur agent commun. Voici ce que dit son courriel:

"Je sais qu'il y a un paquet de conneries qui me révulsent dans ce métier et que j'avais perdu foi en tout. Mais le travail que vous avez fait est spectaculaire - complètement renversant. Ce qui est extraordinaire, c'est la puissance des personnes qui ont participé à la série. Qu'est ce que ça représente? Cinq ou six années de travail?"

L'acteur oscarisé compare ensuite la série à une comédie noire qui se transforme en "labyrinthe de sang, de destruction et d'enfer" au fil des saisons. "C'est comme une tragédie shakespearienne ou grecque".

Il termine en s'adressant directement à Bryan Cranston;"vous ainsi que l'ensemble du casting, êtes les meilleurs acteurs que j'ai jamais vus. Il est presque minuit à Malibu et je me sens obligé d'écrire ce message. Félicitations et mon plus profond respect."

À VOIR AUSSI:

Breaking Bad: les derniers épisodes

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.