NOUVELLES

Ward, Ovechkin et Brouwer marquent en 2e et les Caps battent les Oilers 4-2

14/10/2013 10:11 EDT | Actualisé 14/12/2013 05:12 EST

WASHINGTON - Joel Ward, Alexander Ovechkin et Troy Brouwer ont marqué dans un intervalle de moins de quatre minutes en deuxième période et les Capitals de Washington ont mis un terme à leur série de trois revers en disposant facilement des Oilers d'Edmonton 4-2, lundi soir.

Tandis que la marque était de 1-1, Ward a profité d'un avantage numérique et a inscrit son premier filet de la campagne à 10:06 du deuxième vingt.

Ovechkin a contribué son sixième but à 13:18, et Brouwer — pendant une autre supériorité numérique — a enfilé son premier 43 secondes plus tard. Brooks Laich a inscrit le premier filet de la rencontre pour les Capitals.

Ces derniers ont marqué quatre buts sur seulement 20 tirs en direction du gardien des Oilers Jason LaBarbera. Les hommes de l'entraîneur-chef Dallas Eakins ont concédé au moins quatre buts dans chacun de leurs six matchs.

Boyd Gordon et Will Acton, son premier en carrière dans la LNH, ont répliqué pour les Oilers.

L'attaquant russe Nail Yakupov a été laissé de côté pour un deuxième match de suite par les Oilers. Le premier choix lors de la séance de repêchage de la LNH en 2012 n'a récolté aucun point en quatre matchs cette saison.

PLUS:pc