NOUVELLES

Les Bombers jouent les trouble-fêtes

14/10/2013 03:13 EDT | Actualisé 13/12/2013 05:12 EST

Les Blues Bombers de Winnipeg donnent encore du fil à retordre aux Alouettes de Montréal. À la mi-temps lundi, au stade Percival-Molson, les deux équipes sont nez à nez, 17-17.

Battus par les Bombers (2-12) lors de leur match inaugural de la saison à domicile le 4 juillet, les hommes de Jim Popp ont mal entrepris le match.

Winnipeg a ouvert la marque sur un botté de placement de 17 verges de Sandro DeAngelis, suivi d'un touché de Will Ford pour prendre les devants 10-0.

La machine montréalaise s'est mise en marche quand le quart Josh Neiswander a cédé sa place à Troy Smith en milieu de deuxième quart. Smith n'a pas mis de temps pour obtenir sa première passe de touché dans la LCF en rejoignant S.J. Green.

Malgré le succès rapide de Smith, l'entraîneur-chef Jim Popp a retourné Neiswander dans la mêlée. Le quart a répondu avec une puissante passe à Duron Carter, mais le touché a été annulé sur une pénalité.

Neiswander en a pris bonne note parce qu'il a pratiquement répété le même jeu et Carter s'est approché à une verge de la zone payante. Tyrell Sutton a complété le travail pour donner les devants aux Moineaux pour la première fois dans le match, 14-10.

À la fin du second quart, Sean Whyte a accentué l'avance des Alouettes avec un placement, mais Clarence Denmark a égalé la marque en captant une passe de 40 verges de Max Hall.

Si les Alouettes remportent leur match, ils se qualifieront pour les séries.

PLUS:rc