Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Incendie à Saint-Mathieu-de-Beloeil : un homme gravement brûlé

Incendie à Saint-Mathieu-de-Beloeil : un homme gravement brûlé

Un sexagénaire a été gravement brûlé lors d'une explosion qui a endommagé la moitié d'un immeuble d'un secteur industriel de Saint-Mathieu-de-Beloeil, en Montérégie, lundi après-midi.

Un violent incendie a suivi la détonation qui serait survenue peu avant 14 h 15 dans un garage situé sur le chemin de l'industrie.

Une cinquantaine de pompiers ont été appelés afin de combattre les flammes qui ont été maîtrisées près de deux heures plus tard.

La victime a été transportée à l'Unité des grands brûlés de Hôtel-Dieu de Montréal pour traiter d'importantes blessures au niveau des bras, du torse et de la tête.

Du lave-vitre et du méthanol étaient manipulés juste avant la déflagration, a indiqué le sergent Pierre Tremblay, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent.

C'est un témoin de l'explosion qui a contacté les services d'urgence.

Les services d'enquêtes et de l'identité judiciaire du corps policier municipal tenteront de déterminer ce qui a causé l'explosion.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.