NOUVELLES

Calais Campbell a obtenu son congé de l'hôpital et il est rentré en Arizona

14/10/2013 03:58 EDT | Actualisé 14/12/2013 05:12 EST

TEMPE, États-Unis - L'ailier défensif Calais Campbell des Cardinals de l'Arizona a obtenu son congé d'un l'hôpital de la baie de San Francisco.

Campbell est rentré en Arizona et il a assisté à une réunion d'équipe, lundi matin.

Il a été hospitalisé pour des blessures possibles au cou et à la colonne vertébrale après avoir été transporté à l'extérieur du terrain dans une voiturette dans la défaite de 32-20 des Cardinals aux mains de 49ers de San Francisco.

Les Cardinals ont révélé que les résultats des examens se sont révélés positifs et Campbell a pu quitter l'hôpital en fin de soirée, dimanche.

Campbell a écrit sur son compte Twitter: «un grand merci pour tout le soutien et les bons mots.» Il a dit qu'il se sentait bien et avait hâte de revenir.

Les Cardinals ont précisé que Campbell a obtenu son congé de l'hôpital peu avant 23h et il est retourné en Arizona à bord de l'avion du propriétaire des Cardinals, Michael Bidwill. Il était accompagné de sa soeur Keyonne et du soigneur des Cardinals, Chad Cook.

L'avion s'est posé à 1h et Campbell a assisté à la réunion d'équipe qui a commencé à 8h.

Son coéquipier Sam Acho a dit sur Twitter au sujet de Campbell: «Il est souriant et se porte bien. Merci à tous pour vos prières.»

Pendant ce temps, le propriétaire des 49ers Jed York a critiqué certains des amateurs de son équipe pour avoir fait la vague pendant que Campbell était étendu au sol. Il a mentionné dans un gazouillis que «déçu serait un euphémisme.»

PLUS:pc