NOUVELLES

Vernon Davis connaît un match mémorable et les 49ers battent les Cardinals 32-20

13/10/2013 08:16 EDT | Actualisé 13/12/2013 05:12 EST

SAN FRANCISCO - Si Vernon Davis continue à ce rythme, les 49ers de San Francisco n'auront pas à s'inquiéter de la qualité de leur jeu aérien avant le retour du receveur Michael Crabtree le mois prochain.

Davis a capté des passes de touché de 61 et 35 verges et a récolté 180 verges de gains, un sommet personnel, alors que les 49ers ont signé une troisième victoire d'affilée, un gain de 32-20, dimanche, contre les Cardinals de l'Arizona.

«C'était une de ces journées où tout fonctionne, a dit Davis. C'est quelque chose de fantastique.»

Colin Kaepernick a amassé 252 verges de gains et Frank Gore a récolté 101 verges de gains au sol en 25 courses.

Kendall Hunter a confirmé la victoire de 49ers (4-2) en marquant un touché sur une course de six verges avec 6:35 à écouler au cadran.

Le demi de sûreté recrue Eric Reid a réussi une troisième interception cette saison en plus de recouvrer un échappé alors que les Cardinals s'étaient dangereusement approchés de la zone des buts au troisième quart. Les 49ers ont provoqué quatre revirements dans un deuxième match de suite.

«Il y a une corrélation entre les revirements provoqués et les victoires dans la Ligue nationale de football», a rappelé le demi de sûreté Donte Whitner.

Les Cardinals (3-3) ont perdu les services de l'ailier défensif Calais Campbell en fin de match en raison de ce qui semblait être une blessure à la jambe droite.

Les 49ers étaient à la recherche d'une attaque équilibrée depuis la première semaine d'activités.

«Je vais donner sa chance à Vernon quand je le peux», a dit Kaepernick, qui a semblé retrouver sa touche après quatre matchs consécutifs de moins de 200 verges de gains. «Il peut réussir plusieurs beaux jeux.»

Carson Palmer a été 25-en-41 pour 298 verges de gains, dont 75 sur une passe de touché à Larry Fitzgerald. Il a toutefois fait preuve d'un manque de constance, ce qui a fait mal aux Cardinals.

PLUS:pc