NOUVELLES

Carrier marque et les Screaming Eagles infligent un 1er revers à l'Armada

13/10/2013 07:54 EDT | Actualisé 13/12/2013 05:12 EST

SYDNEY, N.-É. - William Carrier a touché la cible après 52 secondes de jeu en prolongation et les Screaming Eagles du Cap-Breton sont venus de l'arrière pour infliger un premier revers à l'Armada de Blainville-Boisbriand cette saison par la marque de 5-4, dimanche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Les Screaming Eagles accusaient un retard de 4-2 tard en troisième période, mais Jérémy Beaudry a forcé la présentation d'un bris d'égalité en touchant la cible deux fois lors des cinq dernières minutes en temps réglementaire.

Bradley Lalonde et Justin Haché ont aussi marqué pour les Screaming Eagles (6-3-2), alors que Carrier a également récolté deux aides.

Danick Martel a été le meilleur à l'attaque pour l'Armada (10-0-1) avec une récolte d'un but et deux aides. Nathanael Halbert, Tyler Brown et Marcus Hinds ont également fait bouger les cordages.

Maxime Lagacé a effectué 14 arrêts et a signé une troisième victoire en 2013-14. Samul Montembeault a repoussé 21 des 26 tirs dirigés vers lui dans la défaite.

Malgré la défaite, l'Armada occupe toujours le premier rang du classement général dans la LHJMQ.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Islanders de Charlottetown ont défait les Sea Dogs de Saint-Jean 4-1, les Remparts de Québec ont vaincu les Wildcats de Moncton 4-2, le Drakkar de Baie-Comeau a humilié le Titan d'Acadie-Bathurst 8-1, les Olympiques de Gatineau ont eu le meilleur sur les Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 3-2 et l'Océanic de Rimouski a écrasé les Cataractes de Shawinigan 5-1.

PLUS:pc