NOUVELLES

Al Montoya effectue 24 arrêts et les Jets battent les Devils 3-0

13/10/2013 10:58 EDT | Actualisé 13/12/2013 05:12 EST

WINNIPEG - Al Montoya a repoussé les 24 tirs dirigés vers lui, Evander Kane a inscrit deux buts et les Jets de Winnipeg ont défait les Devils du New Jersey 3-0, dimanche.

Andrew Ladd a ajouté un but dans la dernière minute de jeu et les Jets ont mis fin à une série de trois revers. Les Devils n'ont toujours pas gagné en six sorties depuis le début de la campagne.

Montoya effectuait un premier départ cette saison pour les Jets et il a donné une bonne raison à ses entraîneurs pour lui faire confiance plus souvent. Le vétéran n'a pas été défié avec constance, mais il a bien contrôlé ses retours de lancers.

Kane a ouvert la marque pour les Jets (3-3-0) tôt en deuxième période quand il a transporté la rondelle d'un bout à l'autre de la patinoire avant de voir sa passe dévier sur le défenseur des Devils Andy Greene pour aboutir derrière le gardien Cory Schneider.

Ce but est survenu après que les Devils (0-3-3) eurent été incapables de profiter d'un avantage numérique de deux hommes.

Kane a ajouté son deuxième de la soirée dans un filet désert avec 57 secondes à écouler au cadran. Il évoluait en compagnie de Bryan Little et Blake Wheeler au sein de la première unité des Jets pour une première fois cette saison, alors que l'entraîneur-chef Claude Noël avait décidé de remanier ses trios après trois rencontres difficiles.

Schneider a stoppé 32 tirs.

PLUS:pc