NOUVELLES

Zetterberg inscrit deux buts et une aide et les Red Wings battent les Flyers 5-2

12/10/2013 10:03 EDT | Actualisé 12/12/2013 05:12 EST

DÉTROIT - Henrik Zetterberg a inscrit deux buts et une aide, Pavel Datsyuk et Niklas Kronwall ont récolté un but et deux aides chacun et ils ont guidé les Red Wings de Detroit vers une victoire de 5-2, samedi, contre les Flyers de Philadelphie.

Todd Bertuzzi a également touché la cible pour les Red Wings, qui ont marqué trois buts en avantage numérique pour mettre fin à une séquence de 0-en-10 en début de saison. Daniel Alfredsson a amassé trois aides et Jimmy Howard a effectué 32 arrêts.

Erik Gustafsson et Tye McGinn ont répliqué pour les Flyers, tandis que Ray Emery a stoppé 25 lancers. Les Flyers ont chuté à 1-2 depuis que Craig Berube a remplacé de manière intérimaire l'entraîneur-chef Peter Laviolette, qui a été congédié lundi dernier.

Les Flyers devaient se passer des attaquants Vincent Lecavalier (bas du corps) et Scott Hartnell (haut du corps). Ils se sont blessés lors d'une défaite de 2-1 contre les Coyotes de Phoenix, vendredi. Le directeur général des Flyers, Paul Holmgren, a indiqué que Hartnell allait rater de deux à quatre semaines d'activités, tandis que Lecavalier devrait être sur la touche pendant une semaine.

PLUS:pc