Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand les logos des fast-food prennent de l'embonpoint

Quand les logos des fast-food prennent de l'embonpoint
adelbanfeel/Behance

Les marques prêtent énormément attention à leur logo. Ils sont l'élément visuel qui permet de les identifier et de les représenter. Ils ne reflètent pourtant pas toujours tous les aspects d'une marque. Sur Behance, l'artiste adelbanfeel s'est amusé à détourner les logos de chaînes de fast-food américaines pour illustrer un de leur principal travers: la malbouffe qui conduit notamment à l'obésité dans certains cas.

"Après avoir réussi à perdre du poids, j'ai essayé de trouver un moyen de rendre les logos des fast-food bien enrobés pour ne plus y retourner", explique adelbanfeel à propos de son projet. Le résultat est à découvrir dans le diaporama ci-dessous.

McDonald's avant

Les logos des fast-food revisités

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.