Deux joueurs ont quitté l'aventure Occupation double en Espagne, cette semaine. Éliminée par les garçons en raison de sa réputation de «tête forte» dans la maison des filles, Vanessa a eu la surprise de voir l'élu de son cœur, Cédric, la suivre et quitter le jeu avec elle. Tous deux gagneront le domicile des exclus lundi.

Si, dans les épisodes précédents, le crêpage de chignon a été robuste, presque violent, chez les demoiselles, cette fois, ce sont nos messieurs qui se sont livrés à une vigoureuse partie de bras de fer. Le groupe était divisé en deux clans devant la manière de choisir la candidate à évincer : certains participants souhaitaient faire sortir une fille qui n'a pas tellement la cote du côté masculin, comme Joyce ou Marie-France, tandis que les autres préféraient briser la dynamique féminine qui leur semblait contrôlée par Camille et Vanessa. Désignés pour trancher, Kaled, Mathieu et Cédric ont finalement montré la porte à Vanessa, au grand dam de Cédric, qui a accusé Kaled de ne pas jouer franc jeu avec ses camarades.

C'est que, en voyage dans Îles grecques avec Ann-Sophie, l'investisseur immobilier a poussé les «rapprochements» un peu loin en faisant l'amour avec sa partenaire de voyage. Si tous deux s'étaient entendus pour ne rien dévoiler à leurs colocataires respectifs, la jeune femme n'a toutefois pu tenir sa langue devant Camille et Vanessa. Et cette dernière a rapporté la confidence à Cédric lors d'un tête-à-tête. Fâché de voir Kaled et Mathieu insister pour écarter sa dulcinée, Cédric a intimé Kaled à plusieurs reprises d'être entièrement honnête, mais celui-ci est resté de marbre.

LIRE AUSSI:
»«Occupation double en Espagne»: les faits saillants de la semaine
»Je regarde Occupation double donc je suis stupide

Et Cintia?

On imagine maintenant sans peine la réaction de la tigresse Cintia lorsqu'elle apprendra que «son» Kaled a autant batifolé avec Ann-Sophie. Jalouse, la jolie brésilienne a bien tenté de tirer les vers du nez de son Roméo pendant une petite fête, mais sans succès. Fin renard, Kaled a essayé de faire taire ses soupçons en l'embrassant langoureusement.

Parmi les autres moments à signaler, mentionnons la virée de Raymond et Marie-France à Tarragone, où ils ont pris part à la Santa Tecla et contribué à l'élaboration de tours humaines. Nullement romantique, le périple a surtout été l'occasion pour le duo de discuter stratégies et de faire le bilan des plus récents événements.

Quelques citations amusantes...

«Si Kaled est là, je vais aller l'autre bord leur dire que je m'en vais tout de suite!» - Marie-France, craintive de voir Kaled prendre place à la table d'élimination et ainsi être forcée de partir.

«Faudrait éliminer Camille ou Vanessa pour, justement, que les deux groupes soient plus égaux et ramener un peu d'ordre dans la maison des filles. [...] Un leader a tout le temps un bras droit. Fais-toi enlever ton bras droit... Tu vas te calmer les nerfs un peu!» - Yannick, plaidant pour le «congédiement» d'une des deux étudiantes.

«Cintia, c'est garanti qu'elle va avoir une vendetta!» - Raymond, en imaginant les possibles rapprochements entre Kaled et Ann-Sophie pendant leur voyage.

«Kaled, il a-tu un beau corps, Cin? Tu l'as vu en chest, toi!» - Ann-Sophie, s'enquérant auprès de Cintia quelques heures avant de prendre l'avion pour la Crète.

«Moi, j'ai la chasse dans l'âme! Je suis chasseuse, mais je ne suis pas habituée de chasser!» - Ann-Sophie, jasant de ses méthodes de séduction plus ou moins claires avec Kaled.

«Sors tes couilles, man!» - Yannick à Mathieu, lors d'une engueulade en vue du souper d'élimination. La réponse de Mathieu ne s'est pas faite attendre : «Tu vas voir, j'en ai des pas pires!»

«Au pire, si tu perds connaissance, j'ai aucune formation en secourisme!» - Marie-France à Raymond, alors qu'ils se préparaient à se joindre aux activités de la Santa Tecla.

«Ce matin, j'avais des papillons noirs. D'habitude, tu as des beaux papillons quand tu es en amour... Mais là, j'avais des papillons noirs!» - Cintia, exprimant son inquiétude à l'animateur Sébastien Benoît pendant le séjour de Kaled et Ann-Sophie dans les Îles grecques.

«Si j'entends que ça sort de vous deux, je vous backstab jusqu'à la mort!» - Ann-Sophie à Camille et Vanessa, après avoir avoué qu'elle avait eu des rapports sexuels avec Kaled.

«On va-tu avoir des sombreros, nous autres, là?» - Marie-France, visiblement peu emballée devant la perspective d'un party à thématique espagnole.

«J'avoue que ça aurait été pas pire. C'est pas grave. Ce sera meilleur pour la prochaine fois!» - Vanessa, expliquant pourquoi elle n'a pas embrassé Cédric lorsqu'ils étaient étendus ensemble sur le lit pendant la fête.

«J'ai parlé à toutes les filles, à soir. Je sais même pas s'il y en a deux qui disent la même affaire. C'est l'enfer, man!» - Mathieu, après le party.

«Ça fait quand même chier que tu mettes ça sur mon dos!» - Kaled à Cédric, lorsque ce dernier lui a exprimé son mécontentement de devoir plier bagages pour accompagner Vanessa.

Occupation double en Espagne, le lundi à 19h30, et le mercredi et le jeudi, à 20h, à TVA.

Loading Slideshow...
  • Télévision

    Sur la chaîne V, plusieurs gros canons résonneront donc dans nos téléviseurs au cours des prochains mois. On pense entre autres à En mode Salvail (avec Éric Salvail), à Brassard en direct d’aujourd’hui (avec Pierre Brassard - photo), à Tic Tac Show (avec Jean-François Mercier) ou à Allume-moi (avec Philippe Bond).

  • Télévision

    Si vous passez à la Maison d’Ici Radio-Canada cet automne, faites un petit détour par <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/09/09/entree-principale-andre-robitaille-radio-canada-tele_n_3893219.html" target="_blank">l’<em>Entrée principale</em> d’André Robitaille</a>. Du lundi au vendredi, de 16h à 17h, l’animateur et son armée de collaborateurs vous attendent pour discuter des tendances de l’heure et faire le point sur l’actualité de la journée.

  • Télévision

    <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/09/06/unite-9-deuxieme-saison_n_3878716.html" target="_blank">La nouvelle saison d'Unité 9 sera sous haute tension</a>. Marie (Guylaine Tremblay) est confinée au trou après avoir agressé physiquement une autre prisonnière. Dans la cabine d'à côté, Jeanne (Ève Landry) vit un peu mieux son isolement. Shandy (Catherine-Anne Toupin), elle, est coincée à l'institut psychiatrique (ou hôpital carcéral) suite à sa tentative de suicide, et semble aussi à l'aise qu'une bête en cage...

  • Littérature

    <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/09/05/devoilement-programmation-culturelle-2013-2014_n_3876722.html" target="_blank">Parmi les nombreuses activités proposées</a> par la BAnQ, trois expositions majeures viendront rendre hommage à des créateurs d'ici: Fleuve – René Derouin, Louis-Pierre Bougie – 30 ans de livres d’artiste et L’univers de Michel Tremblay.

  • Littérature

    La maison d’édition Leméac <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/09/06/lemeac-nouveautes-rentree-litteraire_n_3879372.html" target="_blank">effectue sa rentrée littéraire</a> dans un esprit de voyage, d’histoire et de curiosité. L’offre de bouquins à paraître s’annonce très large et s’étend du roman à l’essai, avec un détour vers l’entretien et la nouvelle, sous des plumes aguerries ou inédites.

  • Télévision

    La rentrée scolaire s'annonce lourde à l'école du Vieux-Havre. Élisabeth Bergeron (Mariloup Wolfe), <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/09/05/30-vies-nouvelle-saison-mariloup-wolfe_n_3871923.html" target="_blank">nouveau personnage central de 30 vies</a>, aura fort à faire pour éclairer les sourires dans sa classe d'arts plastiques.

  • Télévision

    La chaîne Évasion innove pour sa programmation d'automne 2013. Au lieu de condenser ses nouveautés au début du mois de septembre, comme le font souvent les réseaux de télévision, <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/09/04/programmation-evasion-automne_n_3864313.html" target="_blank">la station appartenant au Groupe Serdy a choisi de dévoiler ses nouveaux titres à tour de rôle, à raison d'un par semaine</a>. Les curieux auront donc constamment du contenu renouvelé à se mettre sous la dent, qu'il s'agisse de séries inédites ou de nouvelles saisons d'émissions bien établies, et ce, jusqu'aux fêtes.

  • Télévision

    Un nouveau groupe de musique débarque sur les ondes de Télétoon. <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/09/05/teletoon-programmation-grabujband_n_3872265.html" target="_blank">Dans Grabujband</a>, la rivalité entre frères et sœurs et les misères adolescentes deviennent non seulement matière à composer et à chanter, mais constituent aussi une incroyable source de tensions... et de rires!

  • Télévision

    <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/08/15/canal-vie-programmation_n_3761281.html" target="_blank">Canal Vie sort l’artillerie lourde et mise sur un gros canon pour mettre ses compétiteurs KO cet automne.</a> L’arme de destruction massive s’intitule Véro Inc et nous entraînera dans le quotidien de la plus grande vedette du Québec, Véronique Cloutier. À la façon d’un docu-réalité, la série, déclinée en trois épisodes d’une heure, suivra l’animatrice préférée des Québécois dans ses réunions de production des Enfants de la télé et de son émission de radio quotidienne à Rythme FM, dans ses séances coiffure et beauté, dans ses rencontres d’élaboration du magazine qui portera son nom et qui sera lancé sous peu, et même dans le confort de son salon avec son petit clan. Bref, on saura tout, tout, tout sur la vie effrénée de l’étoile blonde.

  • Télévision

    Beaucoup de rires et de musique seront de <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/08/21/ici-radio-canada-tele-programmation_n_3790386.html" target="_blank">la programmation de la rentrée</a> à Ici Radio-Canada Télé.

  • Télévision

    Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau <a href="http://huff.to/15JTqwK" target="_blank">animeront l'émission musicale «C'est ma toune»</a> sur Radio-Canada. À découvrir l'hiver prochain!

  • Télévision

    Jean-René Dufort, l'animateur d'Infoman, <a href="http://huff.to/1daNUL1" target="_blank">a sélectionné sept productions</a> qui seront diffusées sur Explora dès la rentrée.

  • Télévision

    Deux nouvelles séries originales seront diffusées sur les ondes de Canal D cet automne. <a href="http://huff.to/16pkDet" target="_blank">«Fugitifs» et «Le contrat»</a> lèveront le voile sur les crimes sordides et les évasions spectaculaires.

  • Télévision

    Antoine Olivier Pilon et Alice Morel-Michaud, <a href="http://huff.to/12875Ar" target="_blank">tiendront la vedette de «Subito texto»</a> , la nouvelle série quotidienne jeunesse de Télé-Québec, en janvier prochain.

  • Télévision

    MusiquePlus et MusiMax <a href="http://huff.to/16SdRfC" target="_blank">vont incorporer de l'humour</a> à leur programmation de l'automne.

  • Télévision

    Trois miniséries documentaires originales sur <a href="http://huff.to/14NYHde" target="_blank">le bingo, les jouets et le bowling</a> seront de la programmation d'Historia cet automne.

  • Télévision

    Le premier épisode de la saison 3 sera diffusé le dimanche 29 septembre sur la chaîne américaine Showtime.

  • Télévision

    Du 2 au 13 septembre, un retour dans le passé s’effectuera sur les ondes de TVA afin de <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/09/02/lemission-matinale-salut-bonjour-fete-ses-25-ans_n_3857159.html" target="_blank">souligner les 25 ans de l’émission matinale Salut,bonjour!</a> Les téléspectateurs pourront se remémorer le travail des animateurs et collaborateurs qui ont marqué l’histoire de l’émission. Mathias Rioux, Anne Poliquin, Claude Saucie, Guy Mongrain, Benoît Gagnon, Jacques Moisan et quelques personnalités publiques seront au poste.

  • Humour

    <a href="http://huff.to/17Q4NVn" target="_blank">Gad Elmaleh sera à Montréal</a> avec son nouveau spectacle «Sans tambour» au Théâtre Saint-Denis les 10, 11 et 12 octobre prochain.

  • Musique

    <a href="http://huff.to/19kSqnA" target="_blank">Le groupe Arcade Fire fait planer le mystère</a> sur la sortie de son prochain album cet automne et les rumeurs vont bon train.

  • Musique

    <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/08/21/la-chanteuse-cyndi-lauper-donnera-un-spectacle-a-montreal-_n_3789244.html" target="_blank">Cyndi Lauper sera en concert</a> le samedi 26 octobre au Métropolis de Montréal.

  • Musique

    Le nouvel album de Lynda Lemay «Feutres et pastels» sera disponible dès le 24 septembre.

  • Théâtre

    <a href="http://huff.to/14Cx1RO" target="_blank">Cinq productions seront à découvrir</a> au théâtre de l'Espace Go pour la saison 2013-2014: - Villa Dolorosa, du 17 septembre au 12 octobre 2013 - Une vie pour deux, du 22 octobre au 2 novembre 2013 - La Ville, du 28 janvier au 22 février 2014 - Tu iras la chercher, du 11 au 22 mars 2014 - Molly Bloom, du 6 au 31 mai 2014

  • Cinéma

    Le dernier film de la réalisatrice québécoise Louise Archambault, <a href="http://huff.to/14P7kl0" target="_blank">«Gabrielle»</a> , sortira dans les salles le 20 septembre prochain.

  • Cinéma

    <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/08/21/assassinat-de-jfk-la-bande-annonce-du-film-parkland-devoilee_n_3790118.html" target="_blank">Découvrez la bande-annonce du film «Parkland»</a> sur l'assassinat de JFK, prévu sur les écrans québécois le 4 octobre prochain.

  • Radio

    <a href="http://huff.to/16NOfyz" target="_blank">Marie-France Bazzo dirigera «C'est pas trop tôt»</a> sur les ondes d'Ici Radio-Canada Première.

  • Arts visuels

    L'Usine C se tournera vers la «slow production» pour sa <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/08/21/usine-c-programmation_n_3790554.html" target="_blank">saison 2013-2014</a>.