NOUVELLES

Mantha impressionne, les Foreurs l'emportent 6-5 en prolongation

12/10/2013 11:08 EDT | Actualisé 12/12/2013 05:12 EST

VAL D'OR, - Samuel Henley a marqué avec 29 secondes à faire à la période de prolongation pour procurer une victoire de 6-5 aux Foreurs de Val-d'Or face au Phoenix de Sherbrooke, samedi.

Anthony Mantha a complété un tour du chapeau en plus d'amasser deux mentions d'aide pour les Foreurs, qui ont aussi obtenu des buts de Anthony Richard et de Louick Marcotte. Keven Bouchard a repoussé 18 rondelles.

Le Phoenix a forcé la tenue d'une période de prolongation en marquant à quatre reprises en troisième période.

Cole Murphy, Dominic Talbot-Tassi, Simon Desbiens, Daniel Audette et Tim Wieser ont touché la cible pour le Phoenix, alors que Gabriel Parent a effectué 38 arrêts.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont gagné 5-4 face à l'Océanic de Rimouski, le Drakkar de Baie-Comeau a défait les Olympiques de Gatineau par la marque de 2-1, les Saguenéens de Chicoutimi ont signé une victoire de 3-2 en prolongation contre le Titan d'Acadie-Bathurst, les Mooseheads d'Halifax ont blanchi les Sea Dogs de Saint-Jean 3-0 et les Voltigeurs de Drummondville ont eu le dessus 4-2 face aux Huskies de Rouyn-Noranda.

PLUS:pc