NOUVELLES

Les Roughriders mettent fin aux espoirs des Eskimos en l'emportant 14-9

12/10/2013 08:23 EDT | Actualisé 12/12/2013 05:12 EST

REGINA - Tearrius George a réussi deux sacs du quart et les Roughriders de la Saskatchewan ont résisté en fin de match pour signer une victoire de 14-9 face aux Eskimos d'Edmonton, qui ont vu leurs espoirs de participer aux éliminatoires s'envoler.

Cette victoire était la deuxième consécutive des Roughriders (10-5), qui ont mis fin à une séquence de deux revers au Mosaic Stadium.

Les Eskimos (3-12) devaient remporter leurs quatre prochains matchs et espérer que les Blue Bombers de Winnipeg encaissent quatre défaites pour participer aux éliminatoires.

Tirant de l'arrière par cinq points au quatrième quart, Reilly a rejoint Adarius Bowman pour un gain de 40 verges qui a mené les Eskimos à la ligne de huit des Roughriders avec deux minutes à faire.

Reilly a ensuite atteint Nate Coehoorn sur sept verges, pour positionner les siens à la ligne d'une verge.

Les Eskimos croyaient avoir pris les devants lorsque Reilly a traversé la ligne des buts, mais la décision a été renversée puisque les Roughriders avaient appelé un temps d'arrêt juste avant le début du jeu.

La deuxième tentative de Reilly a été stoppée grâce aux efforts de Ricky Foley et Craig Butler, et les Roughriders ont écoulé les secondes restantes pour s'assurer de la victoire devant une foule de 35 579 spectateurs.

PLUS:pc