NOUVELLES

Les 49ers et les Cardinals, revampés, connaissent de bons débuts de saison

12/10/2013 02:00 EDT | Actualisé 12/12/2013 05:12 EST

SAN FRANCISCO - Les 49ers de San Francisco sont assez familiers avec leurs rivaux de la section ouest de l'Association nationale. Mais pas avec les Cardinals, parce que beaucoup de choses ont changé en Arizona.

L'entraîneur Jim Harbaugh et ses adjoints chez les 49ers ont étudié davantage à l'approche du match de dimanche au Candlestick Park. Il y a le nouvel entraîneur Bruce Arians, le nouveau quart Carson Palmer, et la défensive améliorée, plus coriace, qui remporte des matchs de la même façon que les Niners.

Il y a aussi des visages familiers qui obtiennent habituellement des statistiques impressionnantes contre les 49ers: Larry Fitzgerald, Michael Floyd, Patrick Peterson et Daryl Washington.

«Il y a beaucoup de nouveautés, a admis Harbaugh. Un nouveau personnel d'entraîneurs, de nouveaux joueurs. Il y a quelques gars qui sont les pierres d'assise de cette équipe. Mais ils ont ajouté quelques bons joueurs et en ce sens c'est vraiment une nouvelle équipe, et ils jouent très bien.»

Arians parle à Chuck Pagano, un ami proche et l'entraîneur des Colts d'Indianapolis, chaque vendredi, et maintenant il peut l'interroger afin de comprendre ce qui a fonctionné dans la victoire de 27-7 des Colts contre les 49ers à San Francisco.

«Nous allons les affronter dans quelques semaines, donc je ne crois pas qu'il va m'en dire tant que ça», a lancé Arians en riant.

PLUS:pc