NOUVELLES

Le Real Madrid indique que Gareth Bale souffre d'un «petit renflement» au dos

12/10/2013 02:44 EDT | Actualisé 12/12/2013 05:12 EST

MADRID - Le Real Madrid a indiqué que l'attaquant étoile Gareth Bale souffrait d'un «petit renflement chronique à une vertèbre» du dos.

Le club madrilène a confirmé cette information dans un communiqué diffusé sur son site Internet samedi, en réponse à un article publié dans le quotidien sportif espagnol 'Marca' soutenant que Bale souffrait d'une hernie discale.

Le communiqué du Real Madrid a précisé que le problème de Bale «est extrêmement commun parmi les joueurs de soccer et que ça ne l'empêchera pas de poursuivre ses activités professionnelles quotidiennes.»

L'équipe a refusé de dire si les problèmes de dos de Bale sont reliés aux nombreuses blessures qui ont affecté sa santé depuis le transfert qui lui a permis de se joindre à Madrid vers la fin de l'été. Le Real Madrid avait auparavant annoncé que Bale récupérait d'une «contusion aux muscles ischio-jambiers gauches».

La formation espagnole a versé le montant record de 100 millions d'euros à Tottenham pendant la saison morte pour acquérir l'attaquant gallois.

PLUS:pc