NOUVELLES

Jones inscrit un 1er but dans la LNH et les Predators battent les Islanders 3-2

12/10/2013 10:55 EDT | Actualisé 12/12/2013 05:12 EST

NASHVILLE, États-Unis - Seth Jones a inscrit son premier but en carrière dans la LNH et les Predators de Nashville ont défait les Islanders de New York 3-2, samedi.

Les Predators ont gagné deux de leurs trois dernières rencontres. Les Islanders ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs — dont deux en deux jours.

Patric Hornqvist et Ryan Ellis ont été les autres buteurs des Predators. Frans Nielsen et John Tavares ont répliqué pour les Islanders.

Pekka Rinne a dû effectuer seulement 14 arrêts pour enregistrer la victoire. Evgeni Nabokov a repoussé 28 lancers dans la défaite.

Jones a ouvert la marque après 1:03 de jeu en deuxième période lors d'une supériorité numérique. Posté au haut du cercle gauche des mises en jeu, Jones a accepté une passe transversale de David Legwand et a battu Nabokov à l'aide d'un lancer frappé du côté rapproché.

Le défenseur de 19 ans, quatrième choix au total lors du repêchage de la LNH en juin dernier, évolue sur la première paire en défensive en compagnie du capitaine Shea Weber. Il remplace Roman Josi, qui a subi une commotion cérébrale la semaine dernière dans un match contre l'Avalanche du Colorado.

PLUS:pc